super peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La bienvenue...

Aller en bas

La bienvenue... Empty La bienvenue...

Message  peachking Lun 21 Juil - 2:36

A toi,qui c'est aventuré sur ce "forum",déjà,je te souhaite la bienvenue.
Ce forum,j'aimerais bien,me permette de former un grand cercle,de l'aide,des collaborations pour faire le métier de manga (sur le web).Partager nos interets,sans prise de tete.

Pour celà (tu tant doute...) il faut que les règles soit respecter,sans plongez dans le strict "tout bidon" qui donne mal a la tete.

1.Tu ne feras pas suivre une adresse "hot",une insulte sur le forum.
2.Tu respectera les gouts de chacuns,oui meme si ils sont des idées bizzare.
3.Tu évitera le plus possible de parler en verllant,ou dans un autre language,typé adolescent "d'aujourd'hui".

But du forum :
Ceci n'est diffinitif.Je pensais faire avec les membres,des doujins (soft)et mangas shonen,aussi shojo mais pas un truc nié.Je travailerais toujours sur chaque projets proposer,et serais là pour vous aider.
Donc,avant tout poster dans le forum "manga"votre synopsis ou histoire,chaque modérateurs devra y donné son avis.Si des gens veulent modifié,la personne qui écrira l'histoire sera la seule a choisir ce qu'elle ne veux pas changer.Les idées folles et original sont accepté. cheers

Mais surtout je pense que le secret d'un bon manga,se fait avec du temps.*oui,j'aime prendre mon temps,vous devriez essayez,cé super*
Et aussi d'éviter les erreurs passé,toujours chercher le problème et le modifiè en petit plus ou alors le supprimé!Je n'ai rien contre les débutant mais s'il vous plait appliquez vous,c'est tout ce que je demande,si vous aimez vraiment pas déssiner (que c'est juste pour devenir celebre)ou que les gens autour de vous si sont soudainement tous mis.L'age des artistes??Euh,j'vais dire entre 13 à 22 ans.Garçons et filles.
Question inspiration...essayer de prendre le "truc" qui vous plait vraiment dans ce que vous lisez,et proposez le,a coup sur ça marchera!! X)
Ici,c'est pour faire des mangas qui ne ressemble pas (enfin,le moin possible)aux mangas du moment. Very Happy
Je n'accepterais pas....un démon renard a 8 ou neuf queues,un village de ninja.(vous voyez ce que je veux dire,hein?)

si vous avez des questions écrivez par MP ou alors ici :benjamin.darkheart@hotmail.fr

Merci.
peachking
peachking
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser